Comme il s’est avéré, le sexe n’est pas seulement une action agréable que vous faites avec votre partenaire, mais aussi utile. Pendant le sexe, de nombreuses tadalafil générique belgique filles peuvent perdre du poids tellement que les sports ne montrent pas toujours un résultat similaire. Et tout parce qu’il n’y a pas de but précis – perdre du poids.

“J’avais l’habitude de souffrir de poids”, admet que Christina. – Mais après que le sexe est apparu dans ma vie, j’ai oublié ce que les plis de l’estomac sont. Il est difficile de croire en une telle manière, mais il est accompagné de rendre mon corps plus que le roulé “, écrit je veux.

Ce qui est nécessaire pour perdre du poids avec le sexe?

une. Exécuter le sexe activement. Cela signifie que vous ne devriez pas mentir comme un journal, mais de prendre des postures actives dans le sexe.

2. Exécuter le sexe debout. Pose “debout” utile de perdre du poids.

3. Utilisez les poses suivantes, et ils vous aideront à perdre une énorme quantité de calories: missionnaire – prend 12 calories, la posture “69” dans la position de mensonges – 78 calories et en position debout – 512 calories, la pose ” Chien “- 226 calories et” lustre italien “- déjà 912 calories.

quatre. Sentiez orgasme, puis vous obtiendrez une incroyable bonus – 312 calories! Et tout parce que pendant l’orgasme, tous les muscles du corps sont réduits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *