J’aimerais faire appel aux filles qui sont à la recherche d’un gars idéal, la seule chose que la seule chose, avec qui il leur semble, ils doivent vivre paisiblement et heureux. Rien de mal à propos de si nous ne voulons pas dire, mais il convient de reconnaître que cette masse médiatique de masse stéréotypée "Gars idéal" Inventé seulement par eux. Combien d’œuvres littéraires et de films disent seulement qu’il y en a un qui est créé spécifiquement pour vous, qui vous attend quelque part ou vous vient vous-même – vous venez d’attendre. Juge pour vous-même, c’est d’abord un prince sur un cheval blanc qui sauve l’héroïne principale. Ensuite, ce sont des vampires qui sont donc amoureux qu’ils sont prêts à rester retenir de la tentation d’essayer le goût du sang du personnage principal. Toutes ces images du personnage principal parfait dans votre vie sont fabriquées sous le carbone – les caractères peuvent être absolument différents, mais dans tout ce qu’il y a de même, unissant leurs caractéristiques. Et le prototype d’un tel homme vient des temps anciens – tout peut changer, mais pas l’image d’un homme idéal dans les gresses féminines. Il est à noter que les livres et les films vous convainquent que des relations avec une telle personne sont tout ce dont vous avez besoin dans la vie pour un bonheur complet. Avec une telle personne, vous aurez plusieurs obstacles à la route, puis vous vivrez longtemps et heureux, et vous allez accumuler ensemble. Alors, vaut-t-il la peine d’attendre une telle personne si un tel amour désiré vous trouvera?

Tout d’abord, considérez l’image d’un tel homme idéal. Sont de tels exemples dans la vie réelle? Habituellement, la première chose que nous faisons attention à l’apparence. La littérature et le cinéma nous dictent que le “pareil” a de bonnes données externes: il a un visage attrayant, même beau, de l’athlétisme physique, il a un très bon revenu ou il est riche. Il devrait également être intelligent et intéressant de toujours avoir à parler et de pouvoir soutenir la conversation sur divers sujets et, bien sûr, un tel homme doit être confiant en elle-même, dans ses capacités et ses capacités. Il peut également y avoir des moments qui le rendent vraiment parfait. En général, le propriétaire de telles qualités qui se précipitent dans les yeux et se demandent à première vue. Le prince peut-il être prison et insécurité en soi – qui sauvera la princesse des voleurs alors? Nous pensons que ce qui a été décrit ci-dessus, vous savez – mais l’image est assez courante.

La raison en est la première, pourquoi ne pas avoir besoin de chercher le gars parfait – ressource. Jolie cause banale et compréhensible. Il y a très peu de tels hommes dans le monde, de les rencontrer dans la https://us-academia.com/wumbling-fitness-intime/ vie réelle, ce n’est pas tous chanceux, c’est à propos de “Simple mortels”? Malheureusement, les spécimens idéaux attendent les filles à chaque étape uniquement dans les films et les romans.

La raison deux est également très expliquée, mais cela n’aimera pas à beaucoup de filles – Demander. Pourtant, si un homme est parfait, et il y a une grande demande pour lui (Oh ​​ouais, nous vivons dans le monde de la consommation), il comprend lui-même qu’il est un grand prix. En conséquence, il ne veut aussi que le meilleur, c’est-à-dire de voir la fille parfaite à côté de lui. Et, souvent quand il est imparfait et ne répond pas à tous les paramètres de l’idéalité, il fait l’un des deux: soit il essaiera de le refaire – changer à sa manière, à la fin à cause de la pile du soldat et des désaccords, La relation vient à quelqu’un, soit changeant à quelqu’un d’autre. Le plus souvent rencontre la deuxième option, il est plus probable, assure des nouvelles sexuelles.Ruelle. Il comprend qu’il est parfait – tout naturellement, tous les jeunes deux, qui lisent également des romans d’amour, se précipitent à une telle étreinte, ne pensant pas. Ils étaient également à la recherche du parfait et voici une telle occasion.

Je resterai sur ça. Si vous êtes intéressé par d’autres raisons, nous vous invitons à lire la deuxième partie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *